Aujourd’hui, je souhaite vous présenter trois appareils exceptionnels, qui certes coûtent assez cher, mais qui peuvent faire une énorme différence pour ceux qui auront la chance de pouvoir se les procurer.
Je précise aussi que je suis pas trop du genre à faire du « Télé Achat » :) … et que donc si je vous parle de ces produits c’est vraiment qu’ils valent le coup.
3 appareils chers, mais qui font une différence considérable !
En effet, avant d’aller plus loin, je tiens quand même à signaler que ces 3 appareils ne sont pas forcément accessibles à tous étant donné leur prix (quelques centaines d’euros chacun), mais ils sont tellement efficaces qu’il m’a semblé tout de même important de vous en parler.
Un vrai atout en ce qui concerne mon expérience personnelle
Avec le temps, j’ai eu la chance de pouvoir acquérir ces 3 appareils, et je m’en sert quasiment tous les jours !
Je dois vous avouer qu’aujourd’hui j’aurais vraiment du mal à m’en passer… et si du jour au lendemain on me les enlevait, il est clair que ma sérénité ainsi que ma santé en prendraient un sacré coup.
Pas une obligation, mais un réel raccourci
Certes vous n’êtes pas obligé de disposer de ces 3 appareils pour aller mieux, mais il est clair que ce sera un énorme raccourci pour ceux qui auront la chance de pouvoir les utiliser au quotidien.
Pour ceux qui n’auraient pas les moyens de se les procurer, j’ai quand même pensé à vous avec quelques solutions alternatives ;)
Pour qui sont ces appareils?
Ces 3 appareils seront notamment adapté à tous ceux qui sont temporairement fragiles, fatigués, malades, et de manière générale en manque de vitalité et d’énergie. D’ailleurs, que vous ayez de la fatigue physique, mentale, ou émotionnelle, ces trois appareils vous aideront incontestablement à vous régénérer.
Utilisés correctement, ces outils produiront même certains bienfaits assez exceptionnels…voir même des « miracles » si on en croit certains témoignages.
On arrête le suspense… quels sont ces trois appareils ?
- 1 : le Juicer, aussi appelé extracteur de jus
- 2 : le Vitaliseur de Marion
- 3 : le trampoline bellicon®
1 – Le juicer, ou extracteur de jus
L’extracteur de jus est un outil exceptionnel car il permet de récupérer le jus de n’importe quel fruit, légume, mais surtout de tous les légumes verts, très riche en nutriments et en minéraux.
En mettant de côté toutes les fibres, et donc en ne gardant que le jus, on obtient ainsi un concentré de vie et de principes nutritifs, directement assimilable par l’organisme.
En gros on nourrit notre organisme avec ce qu’il y a de meilleur, sans le fatiguer par une quelconque digestion puisqu’il n’y a plus aucune fibre.
En faisant de tels jus régulièrement, on va progressivement ressourcer, régénérer, renforcer notre organisme, notamment en lui permettant de chasser toutes les impuretés et de récupérer toutes ses capacités.
Les jus de légumes sont un atout incontestable pour toute vie sereine, et l’extracteur de jus est ce qu’il y a de mieux pour le faire.
Cela fait maintenant plus d’un an que je fais de tels jus personnellement, et je peux vous affirmer sans hésiter que c’est ce qui m’a le plus fait progressé ces dernières années, tant en terme de santé que de sérénité.
Presque tous ceux qui recommandent des extracteurs recommandent ce modèle : L’Omega 8224
>> Voir cet appareil sur Amazon
C’est le meilleur en terme de rapport qualité/prix, et c’est aussi celui que j’ai acheté. Il en existe bien sûr de nombreux autres modèles pour ceux qui préfèreraient fouiller.
Astuce moins chère : pour ceux qui n’auraient pas les moyens de se procurer un extracteur de jus, vous pouvez déjà commencer avec une centrifugeuse basique (comme celle-ci). Cela suffira pour une majorité de jus de fruits et de légumes, même si ça n’ira pas pour tout ce qui est jus « verts » (en revanche, le Blender n’aura pas le même effet, puisqu’il va mixer le jus avec les fibres ce qui n’est pas ce qu’on recherche.)
2 – le Vitaliseur de Marion
Tiens, encore un qui concerne l’alimentation ;)
Et oui, comme je vous en parlais dans un précédent article, l’alimentation est sans doute ce qui m’a le plus fait progresser ces dernières années.
Il faut savoir que normalement, à chaque fois que vous cuisez un aliment à la poêle, au four, au micro-ondes, ou même au cuit vapeur classique, une majorité des nutriments ainsi que des minéraux est détruite !
Le Vitaliseur de Marion est donc aussi un appareil à mettre entre toutes les mains, puisqu’il permet de cuire un grand nombre d’aliments tout en conservant la majorité de leurs principes nutritifs.
En gros, l’aliment même s’il est cuit, conserve tous ses nutriments, ses minéraux, sa charge énergétique… bref tout ce dont notre corps ainsi que notre esprit ont besoin pour être en pleine santé !
D’ailleurs vous pourrez le sentir si vous avez un bon palais, puisque les aliments cuits au Vitaliseur ont même un meilleur goût. Sans trop rentrer dans les détails, c’est un appareil unique en son genre, puisqu’il a été réalisé en collaboration avec des experts en énergie quantique, afin de faire en sorte que les aliments soient « vitalisés » par la cuisson, c’est à dire qu’ils soient encore plus vivant qu’avant. Ils ont pour cela travaillé sur la forme, la basse température, la matière, l’énergétique etc.
Cerise sur le gâteau : pour un novice de la cuisine comme moi, il est vraiment très simple à utiliser et à cuisiner avec.
On peut dire que le Vitaliseur est complémentaire de l’extracteur de jus, dans le sens où on a pas forcément envie de se nourrir que de jus… mais que si on cuisine nos aliments alors il est bon de savoir qu’ils nous feront autant de bien.
Cela ne fait que quelques mois que je possède cet appareil, et je crois qu’il n’y a pas un soir où je n’ai pas utilisé depuis ! :)
D’ailleurs, la dernière fois que je suis allé sur le site, il y avait 25% de remise sur la Vitaliseur, alors si ça vous intéresse dépêchez-vous car il est peut-être encore temps.
>> en savoir plus sur le Vitaliseur de Marion
Astuce moins chère : si vous n’avez pas les moyens de vous procurer cet appareil, alors voici un excellent article sur les pour et les contre des différents modes de cuisson : quelle cuisson pour limiter la perte de micro nutriments ?
3 – le trampoline bellicon®
Je parle souvent de l’importance de pratiquer une activité physique.
Le problème avec le sport, c’est qu’on a toujours une bonne raison de ne pas en faire :
- manque de motivation,
- manque de temps,
- manque d’énergie,
- peurs diverses et variées…
… ou alors on arrive à s’y mettre, mais on arrive pas à trouver le sport qui n’ait aucun inconvénient :
- la course risque de nous abimer les articulations,
- la piscine risque de nous intoxiquer au chlore voir aux microbes,
- le vélo peut être répétitif, ennuyeux, voir faire mal au c** :)
- s’inscrire à un club de gym peut revenir cher etc.
…bref on a du mal à trouver le sport parfait !
Le trampoline bellicon® est une bonne alternative à tout ça, et d’autant plus quand on est affaibli et qu’on souhaite se relever d’une dépression ou autre maladie chronique par exemple.
Pourquoi?
Tout d’abord, car il permet de faire du sport directement depuis chez soi (même à l’intérieur), de manière ludique, et pendant le temps qu’on veut !
Ensuite, grâce à sa technologie élastique (et non pas a ressort) et des tensions adaptées à tous les poids, ce trampoline permet vraiment de respecter le corps tout en le faisant travailler intégralement : équilibre, cardio, muscu, endurance etc.
Ce qui est top, c’est qu’à la fois on a vraiment l’impression de sauter sur un nuage, mais à côté de ça je peux vous garantir que ça travaille ;)
La trampoline est vraiment excellent pour stimuler le système immunitaire, donc en faire ne serait-ce que faire 2 ou 3 fois 5 minutes par jour sera un atout de taille dans votre rémission.
Personnellement, après avoir testé la course, la piscine, et le trampoline traditionnel, je me suis procuré depuis peu un de ces bellicon®, et je crois que j’ai enfin trouvé le sport qui me convient ! Mon énergie grimpe en flèche depuis que je l’utilise :)
>> en savoir plus sur le trampoline bellicon®
Astuce moins chère : si vous n’avez pas les moyens de vous procurer cet appareil, alors rassurez-vous car il existe de nombreux autres moyens de faire du sport pour pas cher : courez, sautez sur place, boxez dans le vide… même 1 minute. Et souvenez-vous qu’il vaudra toujours mieux faire un sport pas parfait que pas de sport du tout !
3 appareils non obligatoires, mais un formidable raccourci !
Encore une fois, ces trois appareils ne sont absolument pas obligatoires pour être plus serein, mais ils seront un énorme raccourci pour ceux qui les utiliserons.
Alors si vous êtes actuellement en recherche de plus de sérénité, que vous êtes motivé, et que vous pouvez vous le permettre…
…foncez ;)
Connaissiez-vous ces 3 appareils? Est-ce que possédez l’un d’entre eux?
Si vous possédez déjà l’un de ces 3 appareils, ou que vous avez eu l’occasion d’en essayer un, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci dessous.
Bonjour,
J’ai le juicer (Vitaleo en ce qui me concerne) depuis bientôt un an, et j’avoue que c’est un des plus beaux cadeaux que je me suis faite dans ma vie..
Je commence toutes mes journées avec un grrrrrand verre de jus dans lequel je met toute sortes de fruits et de légumes en fonction de mes envies et des saisons..
pour exemple, celui de ce matin, pour 2 personnes, était composé de:
Un pamplemousse, un citron, du raisin bleu, 2 prunes, du céleri branche, de la roquette, du fenouil, des petites tomates, 1 demi concombre, et un poivron jaune.
Un pur délice! et le merveilleux, c’est qu’on peu pas se lasser, parce que le goût change tous les jours!!
Voilà! Je ne pourrais plus m’en passer!! Je l’emmène même en voyage!! :-D
Alors pour ceux qui hésite, foncez!! Le jus, c’est la vie!!
Muriel
Bonjour Muriel,
C’est vraiment vrai ce que vous dites. Je viens d’en vivre l’expérience au mois d’août 2014. J’ai goûté au bon jus extrait par cet appareil.
Cependant, un conseil très important: Il est fortement recommandé de ne pas mélanger les fruits et légumes pendant l’extraction du jus car il y en a qui s’oxydent facilement et nuit aux vitamines ou aux sels minéraux. Il convient d’organiser l’extraction en deux temps.
Merci
Verdiane
Je fais le meme jus que toi ,mais ,je mets toujours gingembre et curcuma dans tous sans exception je ne peux m’en passer.
J’ai acheté un extracteur Omega il y a environ un mois et je ne peux plus m’en passer.C’est fantastique, ça se nettoie très facilement, l’extracteur vertical ne prend pas de place sur un plan de travail, le goût c’est vrai, est toujours bon et différent et ce, quel que soit ce que l’on met dedans…et puis surtout, c’est très bon pour la santé! Un outil INDISPENSABLE!